dimanche 27 août 2017

Chopé à la gendarmerie

Après cette expérience, je pense être exonéré de contravention dans un certain département !!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour la nation, pour adoucir et donner espoir à ceux qui servent le pays.

Ha l'uniforme ! Un fantasme ... D'ailleurs, c'est toujours le cas pour moi. Même si j'ai assouvi cette envie. Que je vous raconte ? Uhmmmm ... OK, alors voilà


Un soir où tout aller bien pour moi, accroché à mon smartphone (pour ne pas changer), j'étais furtivement connecté à cette application ... vous savez ? Tout orange avec une abeille géométrique en logo, Et bien voilà, c'est là que tout se passe.


  • Bonsoir  Un certain "largeactif  27 ans" vient me visiter
  • Coucou, ça va ? 
  • Oui, ça te dit de te faire démonter ?
  • Euh, bah ... je sais pas :o
  • Allez, j'ai trop faim, en plus t'es bien mignon
  • Et toi tu es comment ? Ouais, un sans photo, mais je laisse toujours une chance :P
  • Moi je suis brun, 1m90 et sportif
Alléchant tout ça !!


  • Euh et une photo?? :/
  • OUI, mais tu la gardes pour toi car je suis gendarme, et discret
Une photo d'un beau torse apparait. Puis celle d'un jeune homme tout sourire, cheveux court et bien hétéro apparait !!
Bon coup :P
J'étais déjà partant pour tout faire avec lui, même me prendre sa grosse matraque.
En parlant de matraque, je lui demande de me montrer ce qui se cache dans le froque d'un gendarme. Il m'envoie donc la photo de sa queue, belle et large.
Ding ding ding, j'ai l'impression d'avoir gagné un lot.


  • OK !! Je viens de suite, tu es d'où et c'est quoi ton prénom ?? P'tit impatient que je suis 
Accompagné de ce message, je lui envoie une flopée d'images coquines. J'imagine ses pensées. Je l'imagine aussi commencer à bander.


  • POuaaah tu es une bombe, Moi c'est Valentin et toi ? ... Dis-moi, ça t'exciterait de te faire prendre par moi et un collègue militaire ? À la gendarmerie ...
  • Euh tu es sérieux?? Genre tu me poses la question ? :D :D
Tout ça me met tellement en appétit, que je file à la douche, je me nettoie les fesses et mets un jockstrap. Mes fesses sont rebondies, et bien imberbes dans le miroir. Je me regarde et me dit que ça va être ma fête !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire